Soutenons la France : Electra diminue le prix du kWh à chaque médaille d'or française !
© Shutterstock, Media365
Lors des Jeux olympiques de Paris 2024, Electra vous fait gagner de l'argent grâce à une offre promotionnelle pour recharger vos véhicules.
Coup de communication ou soutien à la délégation française ? Une chose est sûre, l'annonce d'Electra tombe à pic. Pendant la période des Jeux olympiques (26 juillet - 11 août) et paralympiques (28 août - 8 septembre) de Paris 2024, le spécialiste européen de la recharge électrique propose une offre sportive. À chaque médaille d'or remportée par la délégation française, Electra diminue d'un centime le prix du kWh. « On a placé la barre très haut pour les jeux », peut-on lire sur les affiches d'Electra.
Une manière de suivre Paris 2024
Electra va-t-il regretter cette offre ? Peu importe pour l'opérateur, car l'idée derrière cette proposition est de célébrer les Jeux et l'excellence. « Nous n'avons jamais été aussi fiers de baisser nos prix pour soutenir nos sportifs tout en contribuant, dans le même esprit, à mettre en valeur l'ambition positive de la transition écologique ! » explique Aurélien de Meaux, CEO d'Electra. Si les athlètes français obtiennent de nombreuses médailles d'or, la recharge deviendrait très intéressante. Le prix du kWh est actuellement de 0,54 €. Par exemple, si la France obtient 29 médailles d'or, la réduction pourrait aller jusqu'à 50 % au total. Chaque jour, le prix sera actualisé en fonction des résultats de la veille.
Electra développe son réseau
Comme le rappelle l'opérateur, la voiture électrique reste avantageuse et les Français la plébiscitent de plus en plus. D'après le baromètre OpinionWay pour Electra du mois de juin 2024, 71 % des Français se disent prêt à l'utiliser pour partir lors des vacances d'été. Présent dans neuf pays, Electra possède actuellement 294 stations en Europe et 82 sont en cours de développement. Avec une puissance de 400 kW pour certaines bornes, vous pourrez recharger en 20 minutes votre véhicule et parcourir jusqu'à 400 km. Il ne vous reste plus qu'une chose à faire, soutenir les athlètes français !
publié le 28 juillet à 10h00, Thibaut Simon, Media365