DS fait trois cadeaux aux acheteurs d'un DS 3 E-Tense

DS fait trois cadeaux aux acheteurs d'un DS 3 E-Tense©DS Automobiles, Media365
A lire aussi
DS 7 restylé
Green auto
Green auto

, publié le 22 juillet

En pleine guerre des prix avec Tesla, DS Automobiles s'aligne aussi sur les concurrents en proposant es offres promotionnelles pour l'achat de son unique modèle électrique : le crossover urbain DS 3 E-Tense.



Alors que la guerre des prix initiée par Tesla fait rage sur le créneau des voitures électriques, la plupart des constructeurs sont contraints de s'adapter, et faire baisser les tickets d'entrée de leurs modèles. Chez Skoda, Renault et Mercedes-Benz par exemple, on a réintroduit les versions d'entrée de gamme des Enyaq iV, Mégane E-Tech et EQC. Ce dernier a même fait passer sous la barre symbolique des 50 000€ les tarifs de ses EQA et EQB. Fiat, Citroën et Peugeot ont de leur côté mis en place des offres promotionnelles sur leurs 500, ë-C4 et e-308. Objectif : faire revenir le potentiel acheteur d'électrique, tenté par les prix très alléchants des Tesla Model 3 et Model Y...

DS s'y met aussi

Chez DS, on ne vend pas beaucoup, mais on a des idées. Avec des ventes en berne en Europe, et en baisse en France (-8% entre 2021 et 2022), la division premium du feu groupe PSA(Peugeot-Citroën) est encore trop peu présente sur le créneau de l'électrique. Les DS 7 et DS 4 sont cantonnées sur le plan de l'électrification à l'hybride rechargeable, et seule la DS 3 (ne l'appelez plus Crossback) est disponible en variante 100% électrique. Son petit moteur de 156 chevaux est associé à une batterie de 54 kWh de capacité, qui permet une autonomie tout électrique d'environ 402 kilomètres. Elle s'échange au minimum à 41 700€ en finition d'entrée de gamme Bastille.

Des offres aux nouveaux acheteurs

Pour redynamiser ses ventes, DS met en place un « triple cadeau » pour ceux qui signent une promesse d'achat d'ici le 31 août :

Une borne de recharge à domicile eProWallBox qui est offerte et installée gratuitement
Un cours d'écoconduite pour se familiariser avec la technologie électrique et apprendre à optimiser l'autonomie
Un prêt d'un modèle de la marque (DS 3, DS 4, DS 7, DS 9) pendant une semaine, au choix électrique, hybride rechargeable ou thermique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.