Karma Automotive annonce l'arrivée de la GSe-6

Chargement en cours
Karma Automotive annonce l'arrivée de la GSe-6
Karma Automotive annonce l'arrivée de la GSe-6
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 octobre

Karma Automotive a officialisé l'arrivée dès 2021 d'une nouveauté répondant au nom de GSe-6, un modèle 100 % électrique dont la plupart des caractéristiques restent à découvrir, mais dont le prix de vente est déjà connu : 79 900 $ (68 164 €).

Karma Automotive a même ouvert le carnet de commande de cette « voiture mystère », dont il propose une première image offrant à voir une partie de la section arrière de ce véhicule, dont la présentation devrait avoir lieu dans les prochaines semaines.

On sait pour le moment assez peu sur cette nouveauté qui rejoindra au catalogue du constructeur californien (à fonds chinois) son modèle Revero GT. La Karma GSe-6 partagera la même plateforme en aluminium que la Revero GT et embarquera un nouveau groupe motopropulseur 100 % électrique (une première pour Karma), se chaussera de roues de 21 pouces et proposera de série les équipements attendus d'une voiture hautement connectée. Selon le site InsideEV, cette nouvelle Karma GSe-6 serait également équipée d'une batterie de 110 kWh et proposerait une autonomie d'environ 480 km.

« Nous sommes heureux d'annoncer que notre premier véhicule purement électrique est maintenant disponible », a commenté Joost de Vries, le vice-Président des ventes globales de Karma. « Nous produisons des véhicules ici aux États-Unis depuis longtemps, et la nouvelle GSe-6 électrique constituait logiquement l'étape suivante dans notre progression en tant que compagnie ».

Sources : Karma Automotive, InsideEV

Vos réactions doivent respecter nos CGU.