Fisker : trois nouveaux modèles en approche

Chargement en cours
Fisker : trois nouveaux modèles en approche
Fisker : trois nouveaux modèles en approche
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 août

Fisker Inc. a annoncé via la diffusion d'une première image teaser, l'arrivée d'ici à 2025 de trois nouveaux modèles qui viendront rejoindre à son catalogue le SUV Ocean.

Ces trois modèles consisteront en une berline inspirée du concept Emotion présenté en 2017, auquel le constructeur n'avait jusque là pas donné suite, d'un Crossover sportif et d'un pick-up qui pourrait venir jouer sur les terres du Tesla Cybertruck. Tous ces véhicules seraient animés par un groupe électrique, et ils afficheront un design inédit sur leurs segments respectifs.

« Quand nous avons créé Fisker Inc., nous nous sommes fixés pour objectif de proposer un service de mobilité électrique, mais avec des véhicules procurant un maximum d'émotion et une identité forte », a explique Henrik Fisker, le président et CEO de Fisker Inc. « Avec notre programme de location innovant, nous serons en mesure d'apporter un choix diversifié de produits pour satisfaire une large variété de clients disposant de budgets variés ».

Le premier modèle de Fisker Inc., le SUV Ocean, a reçu un accueil plus que positif auprès des amateurs de véhicule électrique, puisque le constructeur californien a déjà enregistré pas moins 7 062 commandes issues de 30 pays différents depuis le lancement du véhicule en décembre 2019, soit 2 062 commandes de plus que l'objectif que le constructeur s'était fixé initialement pour la fin juillet.

Le SUV Ocean de Fisker Inc. qui sera équipé d'une batterie de 80 kWh et proposera notamment une autonomie d'environ 300 miles (482 km), sera commercialisé en 2022 avec un prix de départ fixé à 37 499 $ aux États-Unis (31 800 €).

Photo : Fisker Ocean

Vos réactions doivent respecter nos CGU.