Concept-cars : Polestar collabore avec Balenciaga

Chargement en cours
Concept-cars : Polestar collabore avec Balenciaga
Concept-cars : Polestar collabore avec Balenciaga
1/11
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 décembre

Plusieurs concepts futuristes imaginés par des membres de la communauté Polestar, apparaissent dans le jeu vidéo développé par la marque Balenciaga, intitulé « Afterworld : The Age of Tomorrow », pour présenter sa nouvelle collection.

L'entreprise française de mode et de luxe fondée en 1917 par l'Espagnol Cristóbal Balenciaga, et dont l'actuel directeur artistique a pour nom Demna Gvasalia, propose avec « Afterworld : The Age of Tomorrow » de découvrir sa nouvelle collection automne 2021, à travers un univers futuriste (l'action se situe en 2031) dans lequel évoluent également des véhicules imaginaires.

Ces concepts inspirés par le Polestar Design Contest, le concours de design de Polestar, sont l'oeuvre de différents créateurs issus de la communauté Polestar, à savoir Konrad Cholewka, Arthur Martins, Charlie Nghiem, Rash Tagirov, Mattias Waltz et John McInnis. Parmi ces véhicules on trouve les concepts 3x Moto, MMXL, « 0 » et Pickup, mais aussi le concept Polestar Precept dévoilé en début d'année par le constructeur.

« Chez Polestar, notre objectif est de devenir l'un des leaders dans la transition vers la mobilité durable », explique Maximilian Missoni, le responsable du Design de Polestar. « Lorsque Balenciaga est venu vers nous et nous a expliqué le projet Afterworld, inspiré par le lent retour à un équilibre plus sain entre la nature et l'industrie, nous avons pensé que cela nous convenait parfaitement ».

Pour découvrir ces concepts plus en détails, on vous conseille de tester le jeu « Afterworld : The Age of Tomorrow » accessible gratuitement depuis n'importe quel ordinateur ou smartphone.

Photo : Polestar Precept

Vos réactions doivent respecter nos CGU.