Moto électrique Velocifero Beach Mad : à voir pour être vu !

Chargement en cours
Velocifero Beach Mad
Velocifero Beach Mad
1/5
© motoservices.com

publié le 13 août

Dévoilé au salon international de Bangkok, le Beach Mad s'est fait remarquer par son look, ses coloris, mais surtout pour ses gros pneus ballons, les fameux « fat tyres » très à la mode sur les VTT et VAE que l'on croise généralement sur les plages où il faut être vu. Un engin au design étonnant, comme d'ailleurs toutes les productions de l'Italien Alessandra Tartarini sous la bannière Velocifero, comme vous pourrez l'observer dans notre galerie située plus haut. 

Ils sont loin les VanVan, TW et autre CY... Avec ce Beach Mad, on oublie la base trottinette des Velocifero actuels, avec ou sans selle, à deux ou trois-roues... pour maintenant s'aventurer dans une nouvelle gamme d'e-moto dont les performances sont comparables aux 50 cm3 à moteur thermique. Moteur de 2 kW limité à 50 km/h donc, en même temps pas besoin de plus pour que les badauds en maillot puissent bien vous identifier.

Quelques informations sont disponibles sur cet étonnant engin, nous faisant regretter l'époque des VanVan, TW et autres Honda CY80. A noter la présence d'un cadre acier, de freins à disques AV et AR et d'un bel amortisseur central placé sous la selle, sur les quelques photos proposées par la marque créée en 2015 et dont la fabrication est gérée par le chinois Taizhou Siweiluo Vehicle Co. Ltd. Son poids 90 kg, son autonomie 60 km... et puis c'est tout ! 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.