La Kymco RevoNEX en version finale

Chargement en cours
La version finale du Kymco RevoNEX
La version finale du Kymco RevoNEX
1/2
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 29 juillet

C'était l'attraction du stand Kymco au salon de la moto de Milan 2019 : la RevoNEX démontre alors que Kymco se met à la moto (ça, on savait pour les 125 comme la Visar), avec une machine électrique, sportive, performante et dotée d'une boîte de vitesses. Ça, pour une révolution, c'était une sacrée révolution... 

Le brevet de la version finale Kymco a déposé le brevet de la version finale du RevoNEX : sans surprise, vu que le concept était déjà assez abouti, la version finale est proche de ce que l'on avait déjà pu découvrir. Quelques différences mineures, cependant : les étriers de frein avant ne semblent plus être confiés à Brembo, le dessin de la partie arrière (couvercle de selle, guide chaine) a également été modifié, et c'est un peu tout. 

Avec le 0 à 100 couvert en 3,9 secondes et le 100 à 200 dépoté en 8,7 secondes, le RevoNEX promet des sensations fortes. Il trouvera sur sa route les Zero Motorcycle SR/F et Harley-Davidson Livewire, mais, comme différence notable, proposera une boîte de vitesse à six rapports. Qui est tenté par l'expérience ? 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.