Porsche 918 Spyder : la brochure

Chargement en cours
Porsche 918 Spyder : la brochure
Porsche 918 Spyder : la brochure
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 19 septembre

La Porsche 918 Spyder n'est pas encore chez les concessionnaires que, déjà, sa brochure de présentation est consultable... sur le net ! Une « fuite » qui permet de se faire une idée des déclinaisons proposées.

Que vous soyez simple curieux ou acquéreur potentiel, ces quelques images vous raviront. Outre les différents coloris de carrosseries proposées, on peut découvrir l'habitacle de la 918 avec, on le notera, une console centrale aussi imposante que futuriste, et une multitude de possibilités au niveau des commandes... à en juger par le nombre de boutons présents sur le volant !

Comme annoncé précédemment, la marque de Weissach propose des robes reprenant les couleurs du Martini Racing et du Salzburg Racing pour les propriétaires sensibles à l'histoire de la marque. Des coloris plus « conventionnels » sont également disponibles, des plus discrets aux plus « flashy », que vous aurez pris soin d'assortir au sac de madame.

Pour mémoire, la Porsche 918 Spyder embarquera une motorisation hybride développant 770 ch pour une consommation moyenne de 3,0 l/100km. Elle sera proposée à la vente début 2013.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.