Pas de retard : la production commence pour les CE-04 BMW !

Pas de retard : la production commence pour les CE-04 BMW !
BMW CE 04 : en production
A lire aussi

, publié le 29 novembre

Pour l'instant pas de soucis pour BMW, la production de son scooter 100% électrique suit son cours. 

Le CE-04 c'est le "maxi scooter" électrique futuriste de BMW annoncé en novembre 2020. Pour remplacer le C-Evo, c'est le nouvel atout du constructeur allemand sur le segment du scooter électrique doté d'une autonomie allant jusqu'à 130 km. Il se distingue aussi et surtout par son look futuriste, grâce à ses lignes très originales et son immense selle. Le CE-04 a la volonté de séduire autant que son prédécesseur : car on peut le dire, le C Evolution, a été un succès avec plus de 4112 clients français. 

Livraison à l'heure! Pour rappel voici le programme de lancement : 

La prévente ouverte en septembre 2021

Lancement production fin 2021 

Livraison en mars 2022.

"L'entrée en production se fera sur la fin 2021, tandis qu'il devrait être disponible en concession début 2022..." Pour l'instant, les plans de BMW se déroulent à la perfection, car le CE-04 vient officiellement d'entrer en production à Berlin, site déjà utilisé par BMW pour la production du C-Evolution, lancé en 2014.

Mais aussi à Dingolfing en Bavière pour la conception des modules. L'usine de la capitale allemande a pour mission l'assemblage final du scooter et elle assure aussi la fabrication du moteur et des boîtiers servant à stocker les batteries.

Envie d'en savoir plus sur le scooter électrique BMW CE 04 ? Autonomie, performances, prix, commercialisation... Cliquez ici ! 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.