Moto électrique : Super Soco annonce la TS Street Hunter

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Super Soco annonce la Street Hunter
Super Soco annonce la Street Hunter
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, publié le 25 janvier

Vmoto, groupe basé en Australie mais qui fait construire en Chine bien sûr, existe depuis le début des années 2010, avec ses marques Vmoto, E-max et enfin Super Soco. Cette dernière, distribuée en France depuis 2016, s'est rapidement fait une place sur le marché du deux-roues électrique, aves ses scooters et motos équivalents 125 ou 50 au look soigné et aux performances cohérentes. En 2019, la marque finissait sur la troisième marche du podium français des ventes de deux-roues électriques, et en juin 2020 montait à la deuxième place.

Ceci notamment grâce à une gamme élargie aux scooters avec les CUx et CPx mais surtout grâce à ses motos TS, TC et TC Max. Il faut dire qu'à la différence du scooter, le terrain moto électrique accessible, en 50 et 125, n'est toujours pas vraiment concurrentiel, pour l'instant. Nous avons d'ailleurs publié un petit panorama motos et scooters électriques fin 2020 sur les modèles marquants qui existent et à venir à brève échéance.

Presque 200 km d'autonomie ? Du coup, Super Soco va donc enfoncer le clou avec une "nouvelle génération" de motos électriques comme on peut le lire sur la page Facebook française de la marque, et en premier cette TS Street Hunter, au sujet de laquelle nous n'avons aucune info technique pour l'instant, juste quelques images extraites d'un teaser vidéo.

Avec son optique avant ressemblant assez à celle de la MT-07 "ancienne version" (parce que la nouvelle n'a plus iren à voir !), et un gabarit qui semble plus conséquent que celui d'une 125, on imagine donc que ce roadster se destinerait aux permis A2, coiffant ainsi la gamme Super Soco par le haut. 

Sur l'image du tableau de bord, on peut lire que la batterie est à 100 %, autorisant une autonomie de 181 km en mode 3 (a priori le plus dynamique). Ce qui serait plutôt pas mal si c'était vrai ! Et cette autonomie serait bien évidemment encore meilleure en mode 2 et 1. 

On distingue un une fourche inversée et un étrier radial à l'avant, avec un guidon étonnament haut et très cintré. 

Nous devrions en savoir plus fin janvier. Elle vous branche cette Street Hunter ?

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