Location scooter : Zeway lance swapperTriango+, son premier 3 roues électrique !

Location scooter : Zeway lance swapperTriango+, son premier 3 roues électrique !
SwapperTriango+ : le trois-roues électrique en location !

, publié le 2 novembre

Du concept à la mise en service, nous suivons l'aventure de la start-up française Zeway depuis son lancement sur Paris en 2019. Car avec son système de batteries interchangeables dans des commerces de proximité (Monoprix, BNP Paribas, laverie, banque...), calqué sur le modèle Gogoro taïwanais, nous trouvons que Zeway apporte une véritable solution en terme de mobilité douce, puisque le souci d'autonomie n'en est plus un.

Equivalents 50 et 125 cm3 - avec les modèles swapperOne, swapperX et swapperX plus - la gamme Zeway s'étend avec un trois-roues électrique équivalent 125 cm3 dénommé swapperTriango+. Il sera présenté la semaine prochaine au Mondial de l'Auto, nous pourrons alors vous en dire plus sur ses spécificités techniques.

Fini les problèmes d'autonomie ! Le système de location Zeway est un abonnement mensuel qui comprend tous les services. Concernant son système de batteries interchangeable, c'est bien évidemment le même que pour les scooters deux-roues Zeway : on retire la batterie vide, on se présente devant une bonne de recharge (elles sont installées dans certains commerces de proximité), on dépose la batterie vide que l'on échange contre une batterie pleine et le tour est joué ! Vous avez « swaper » en 50 secondes !!!

Zeway annonce qu'aujourd'hui plus de 2500 batteries sont échangées chaque semaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.