La marque suédoise RGNT améliore ses motos électriques vintage

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RGNT No.1 Scrambler SEL
RGNT No.1 Scrambler SEL
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, publié le 3 mai

On vous parlait en 2019 de cette jeune marque suédoise, Regent Motorcycles, qui sortait son modèle No.1, équivalent 125 cm3 en version Classic puis déclinée en Scrambler. La marque proposait alors sur sa version 1.5 de jolies jantes à rayon de 18 pouces mises en mouvement par un moteur dans le moyeu arrière d'une puissance de crête de 11 kW et une batterie de 7,7 KWh, le tout fait en grande partie à la main en Suède.

Dès septembre, sortira la version 2.0 dans les deux déclinaisons Classic et Scrambler. La liste des améliorations est la suivante : batterie de 9,5 kWh faisant passer l'autonomie de 120 à 150 km, puissance en crête de 21 kW (avec un mode boost) et continue de 9 kW (12 ch) pour être accessible avec le permis B ou A1. Question temps de charge, le 20 à 80 % gagne une heure, passant de 4h à 3h et surtout l'arrivée du chargeur intégré en prise Type 2 permet de se brancher sur toutes les bornes qui fleurissent dans nos villes.

Et celle-là, elle est en stock ? C'est la grande question quand on parle de moto neuve aujourd'hui, est-elle disponible tout de suite ? Chez le concessionnaire Maze Garage, importateur exclusif de la marque en France, il y a du stock. Vous pouvez y débarquer pour acheter une RGNT No.1 ou simplement la commander en ligne sur leur site. Si vous voulez de nombreuses options, il faudra en revanche attendre une livraison depuis la scandinavie, ce qui peut mettre de 8 à 10 semaines (ce qui reste inférieur à ce qu'on voit chez d'autres constructeurs).

La concession propose aussi la livraison dans toute la France et insiste sur le peu de maintenance nécessaire et l'aspect connecté de ces véhicules, ce qui permet un dépannage à distance bien plus rapide et simple. Le SAV est assuré par Maze Garage en France, mais la maison mère peut aussi être contactée en cas de souci majeur, nous a assuré l'importateur.

Pour vous offrir ce néo-rétro condensé de technologie, il vous faudra débourser au minimum 12 495 € hors bonus écologique. Le prix de la finition haut de gamme et d'une moto au design vraiment soigné.

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