Can-Am annonce une gamme de motos électriques

Can-Am annonce une gamme de motos électriques
Can-Am annonce une gamme de motos électriques

, publié le 6 avril

À la base, Can-Am fabriquait des motos de cross en 1973 jusqu'en 1980. Au guidon de celles-ci, des pilotes comme Jimmy Ellis ont remporté en 1975 par exemple le SX US.

On était donc sur des produits bien différents des Spyders, le trois roues le plus connu de la marque du groupe BRP (qui existe déjà en électrique d'ailleurs).

Pour officialiser son annonce, Can-Am a publié un teaser vidéo sur sa chaîne Youtube. En plus des flashback sur sa génèse du motocross, on peut y apercevoir les silhouettes de concept qui laisse penser que ce n'est une seule moto qui risque d'arriver sur le marché mais tout une gamme : un roadster, un trail, un power cruiser et le dernier, un peu plus sombre, semble s'apparenter à un scooter. Si la firme de Bombardier n'a communiqué encore aucun détail technique concernant ces futures montures électrifiées, on peut néanmoins penser qu'elles bénéficieront certainement de la base des Alta, une marque entrée sous son giron à la fin 2018 depuis sa faillite. En revanche, on peut d'ores et déjà observer un tableau de bord commun à tous les modèles qui a l'air assez disproportionné en termes de taille.

Can-Am espère pouvoir commercialiser pour la mi 2024.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.