BMW i3 : les prix

Chargement en cours
BMW i3 : les prix
BMW i3 : les prix
1/5
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 22 juillet

BMW a dévoilé aujourd'hui le prix de la i3, son tout premier modèle de série entièrement électrique, qui s'affichera en France à partir de 27 990 euros, bonus écologique déduit.

Elle sera présentée en avant-première mondiale le 29 juillet prochain dans le cadre de trois événements organisés simultanément à Londres, New York et Pékin.

Avec le "Electrify Program", BMW Financial Services accompagne le lancement de la marque BMW i en offrant de nouveaux services de mobilité. Les clients BMW i pourront même avoir à disposition une voiture à moteur thermique pour un nombre de jours défini dans leur contrat afin de couvrir leurs longs trajets.

Au quotidien, les BMW i3 pourront localiser en temps réel la borne de recharge la plus proche, mais si toutefois l'utilisateur tombait en "panne sèche", il pourrait appeler grâce au ConnectedDrive les services d'assistance et obtenir une recharge au bord de la route. Un service pour palier à toutes les inquiétudes des acheteurs.

Offrant une autonomie de 130 à 160 km en mode CONFORT, d'environ 200 km en mode ECO PRO+ et au-delà de 300 km avec le prolongateur d'autonomie optionnel (REx), la BMW i3 s'offrira à partir de 470 €/mois. Premières livraisons en France à compter de novembre 2013.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.