Zeway installe ses bornes chez Monoprix

Zeway installe ses bornes chez Monoprix
Zeway installe ses bornes chez Monoprix
A lire aussi

publié le 31 juillet

Zeway sera le premier en Europe à lancer ce concept de LLD de scooters électriques à batteries échangeables, concept que nous vous décrivions en détails dans notre actu du mois de mai. Le lancement a été retardé par la pandémie, forcément, mais Zeway devrait entrer en service début septembre pour la rentrée. 

Zeway : 40 bornes pour échanger sa batterie vide en 1 minute Les bornes permettant l'échange de batteries seront implantées dans les banques du groupe BNP-Paribas, dans des stations-service, mais aussi dans la grande distribution, et c'est Monoprix qui s'en chargera. Pour commencer, ce sont 25 magasins qui seront équipés, ce qui portera à 40 le nombre de bornes total pour ce lancement fin 2020. L'objectif est d'avoir un maillage permettant d'en trouver une à moins de 2 km à Paris. D'autres villes devraient suivre si bien sûr le système prend. Mais c'est dans l'air du temps, et le principe de LLD tout compris pour 130 EUR/mois devrait séduire (tous les détails du service Zeway ici). 

Il est maintenant aussi confirmé que c'est Doc'Biker, qui poursuit son développement sur l'électrique (magasins Pure Rider, distribution de Silence) qui aura la charge du SAV des scooters Zeway.

Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée pour en savoir plus sur ce service et sur les scooters, avec un test en bonne et due forme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.