Une voiture à 1 500 euros après le bac

  • info
  • photos
Chargement en cours
Renault Twingo I
Renault Twingo I
Malgré ses 24 ans, la Twingo n'a pas vieilli esthétiquement. Elle présente toujours un rapport encombrement/habitabilité record, une modularité exceptionnelle et... une très bonne fiabilité ! Préférez les versions à moteur 1,1 l, plus performantes et économiques en carburant, même si elles ont une courroie de distribution, à changer périodiquement donc, et non plus une chaîne. A surveiller : ressorts de suspension avant, antidémarrage codé.
1/13

Autres diaporamas

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
44 commentaires - Une voiture à 1 500 euros après le bac
  • avatar
    taraxacum -

    Une version modernisée des Trabant.

  • avatar
    JUPYTON -

    Concrètement, les étudiants sont des pauvres. Comme tels, ils devront utiliser les transports en commun pour se déplacer.

  • avatar
    backchiche -

    En 2018 tous les véhicules de plus de vingt ans dans un premier temps vont être interdits de circuler et détruits immédiatement,et ensuite graduellement de cinq en cinq ans les autres vont suivre...ainsi qu'un C.T annuel pour parfaire le tout ! ! ! ! ! !

  • avatar
    Victor020255 -

    Et comment vont-ils faire pour rouler avec ces voitures polluantes qui vont être interdites dans les villes suite aux conneries pondues par ROYAL & HULOT.
    C'est sûr, ces politiques ont du fric à gogo peuvent renouveler leur parc automobiles mais les jeunes qui démarrent??? et les foyers qui tirent le diable par la queue???

  • avatar
    nima1234 -

    nous c'était tu travaillera pour te payer une mobylette, et le jeunes en veulent toujours plus à cause en partie des parents!

    avatar
    taraxacum -

    Dans ce temps là on nous donnait du travail mais maintenant qu'on ne leur en donne plus on peut leur dire de se payer une voiture avec leur RSA.