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Citroën Méhari 1968 - 1987
Citroën Méhari 1968 - 1987
Vers la fin des 30 Glorieuses, l'affluence étant là, l'auto s'ouvrait aux loisirs, et la Méhari entendait surfer sur cette tendance. Voici une sorte de 2CV de plage, nantie d'une carrosserie en ABS teintée dans la masse. Reprenant les qualités de base (et des défauts) de la Deux-Pattes, la Méhari a aussi intéressé les professionnels, grâce à son chargement facile, et la possibilité de la laver entièrement au jet. Si, évidemment, sa carrosserie bizarre ne rouille pas, il en va autrement pour son châssis. Heureusement, tout se refabrique aujourd'hui, notamment grâce au très actif Méhari Cassis Club. De sorte que la cote de la Méhari, voiture-loisir par excellence, s'est envolée, même si elle perd 5 places dans ce classement. Elle change de mains entre 10 000 et 17 000 euros en moyenne.
10/10

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