Rétromobile 2018

  • info
  • photos
Chargement en cours
120 ans de Renault
120 ans de Renault
Sur son stand, Renault Classic a réuni près de 120 ans de production, de la Type A de 1898 en passant par la 4CV, la R30 TX, la R5 électrique, l'Espace de 1984, la Twingo ou encore la Vivastella. Peut-être la plus belle expo du salon.
1/21

Autres diaporamas

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
83 commentaires - Rétromobile 2018
  • avatar
    italianovero -

    Très déçu par Rétromobile cette année.
    Toujours les même voitures déjà vues à maintes reprises chez Bonhams, Artcurial, etc.
    Un repaire de types en costard qui cherchent une voiture pour la plus-value mais ne poseront jamais leur c..l dedans, voila ce que devient la Rétro.
    Victime de son succès sans doute et de la valeur démentielle prise par certaines voitures. Et si c’était une bulle qui allait finir par éclater comme certains marchés financiers ? Les gogos ne manquent pas, les pros l'ont bien compris ( voir collection Baillon par exemple ).
    De plus le stand à -25000 euros regorgeait de poubelles repeintes à la va-vite ou la rouille refaisait son apparition sous le vernis. A bannir pour la prochaine édition.

  • avatar
    paname -

    Moi, un grand souvenir de ma 2cv avec clignotant sur les côtés. Les copains participaient. Un avait le doigt dans un trou de la capote quand il pleuvait, un autre se trouvait derrière moi et faisait fonctionner les essuies glaces à la main en tendant le bras. Perso, je conduisais en montant ou descendant les phares avec une commande sous le volant. Quand au 4° passager, en général, c'était le moins bien,il vomissait à l'arrière. Et on chantait des chansons paillardes.

  • avatar
    bachibouzouk -

    Pour moi les plus belles ne sont pas dans la liste, Bugatti 57 Atlantic, Talbot Lago T150 coupé, Delahaye 135 coupé et torpedo cab elles avaient de la gueule ces françaises là

  • avatar
    szego -

    Floride caravelle,dauphine Gordini,R8s et 4L export siège couchette increvable que j'ai eu en premier,voilà mes préférées avec la 4cv!

  • avatar
    bernicole -

    La traction avant ( 11 normale) un bon moteur ! . Comme la 4 C.V.la 2 C.V. elles avaient les portes qui s'ouvraient de l'avant vers l'arrière . C'était dangereux mais nous aimions voir monter ou descendre les jeunes femmes pour découvrir leurs jolis dessous . Nous étions jeunes !!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]