Les hybrides et électriques les moins chers en occasion

  • info
  • photos
Chargement en cours
Peugeot 3008 Hybrid4
Peugeot 3008 Hybrid4
Avec Volvo, PSA est le seul à avoir proposé une hybridation diesel/électrique. C'est le Peugeot 3008 Hybrid4 qui a inauguré le système, doté de deux particularités supplémentaires et intéressantes : il rend motrices les roues arrière et induit le montage, toujours à l'arrière, d'une suspension multibras, bien plus confortable que l'essieu de torsion d'origine. Dans les faits, la conduite est très agréable, grâce à la puissance (200 ch, pour un 0 à 100 km/h en 8,5 s), à la douceur et à la grande sécurité dynamique. Quant à la consommation moyenne, elle est très raisonnable : 6,0 l/100 km en moyenne. Elle en fait le seul 3008 1ère génération éligible aux primes à l'achat, si l'on excepte le 1.6 Hdi BMP6. Côté fiabilité, attention à l'usure de l'embrayage : c'est une boîte robotisée. Dès 8 000 euros. CO2 : 99 g/km.
9/10

Autres diaporamas

Vos réactions doivent respecter nos CGU.