Les 10 plus folles enchères de 2017

  • info
  • photos
Chargement en cours
Aston Martin DBR1 1956 19,16 millions d'euros
Aston Martin DBR1 1956 19,16 millions d'euros
Une fois n'est pas coutume, c'est une anglaise qui détient le record de l'enchère la plus élevée de 2017 : 22 550 000 dollars soit 19,16 millions d'euros ! Ce chiffre astronomique a été obtenu chez RM Sotheby's à Monterey, en marge du concours d'élégance de Pebble Beach le 18 août dernier par une Aston DBR1 de course de 1956. C'est aussi le record absolu pour une anglaise en enchères, et donc par une Aston.
1/10

Autres diaporamas

 
8 commentaires - Les 10 plus folles enchères de 2017
  • avatar
    incitatus331 -

    Et la CX PALLAS?

  • avatar
    Varvilo -

    Marrant ces accès de jalousie... Comment voulez-vous que des quidams -ou des sociétés pétés de thunes ne s'en servent pas? Ici, c'est voyant, mais allez donc place Vendôme.
    Pour moi,,c'est l'occasion de voir, ne fût-ce qu'en photo, quelques chefs-d'oeuvre de l'histoire de l'art -avec cette confirmation que, décidément, les décennies 50-60 (surtout 55-66) sont le sommet de l'histoire de la carrosserie automobile. Je dois dire que l'Aston Martin est à se mettre à genoux, au même titre que ses rivales de chez Ferrari et Maserati.
    Malheureusement, après la 330P4...

  • avatar
    odin76 -

    Tout de même, ces voitures avaient une autre "gueule" que les véhicules actuels qui, pour la plupart, sont quasiment semblables. Au moins chaque marque savait se différencier des autres

  • avatar
    dodollulusse -

    nous vivons une époque ou l'argent est ROI , le veau d’Or , alors que des gens mettent une fortune dans une voiture ,voiture qui au premier virage (sur circuit) , les enverra volait en l'air , freins? tenue de route ? fiabilité? d'une époque révolue ! en l'espace de 20ans ces voitures on Tellement Augmentées , c'est rien de le dire ! mais quand on voit le prix d'une 2 cv , ou n’importe qu'elle guimbarde , riches ou pas tout le monde croit qu'il possède ,la merveille du monde , aujourd’hui tout est de Collection , une clio premier modèle De Collection ! l'important est de se faire plaisir avec se qu'on a ,celui qui achète une Ferrari de 1958 ,je doute qu'il se fasse plaisir , ça n'est pas son truc! c'est l'epoque ,un jour peu etre ces voiture ne vaudront plus grand chose , la roue tourne ...

  • avatar
    loulili -

    la plus folle en chair de mon village.........c'est ma voisine la Louise !!......... P'apimaigrichon

    avatar
    Varvilo -

    Monsieur est pô-ê-teu?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]