L'offensive électrique française

  • info
  • photos
Chargement en cours
Peugeot 508 Hybrid
Peugeot 508 Hybrid
Reste qu'à 44 550 euros minimum, la 508 hybride entre en concurrence avec la BlueHDI de 180 ch facturée 2 400 euros de moins, à partir de la finition GT-Line (44 550 euros contre 46 950 euros). Si l'on effectue beaucoup de parcours urbains, l'hybride se justifie pleinement, car capable de rouler 54 km en mode zéro émission selon le cycle WLTP (plutôt 30-35 km en réel). Si on ne fait que de la route, c'est plus discutable, car la diesel ne consomme pas plus et profite d'un réservoir plus grand. Surtout, l'hybride n'est pas très dynamique, à cause de sa suspension trop souple et de sa mécanique pas très vigoureuse. Mais Peugeot devrait corriger cela bien vite. Surtout, une version de série du concept PSE présenté l'an dernier à Genève est dans les tubes.
8/20

Autres diaporamas

Vos réactions doivent respecter nos CGU.