Des spécificités technologiques actuelles

  • info
  • photos
Chargement en cours
Moteur bicylindre
Moteur bicylindre
Sur le papier, l'idée de Fiat Powertrain fait sens. Deux cylindres contre trois ou quatre, cela fait moins de pièces en mouvement, donc moins de pertes d'énergie en frictions, donc meilleur rendement. Et c'est moins cher à fabriquer. En pratique, cela donne une sonorité curieuse mais pas désagréable, mais les promesses en matière de consommation ne sont pas tenues. Et la plage où le moteur donne tout son agrément est limitée à 2 500 tr/min. Mais il ne manque ni de punch ni de caractère !
2/10

Autres diaporamas

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Des spécificités technologiques actuelles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]