Waze débarque chez Ford

Waze débarque chez Ford
Waze débarque chez Ford
A lire aussi

publié le 13 janvier

La célèbre application de guidage Waze sera bientôt disponible directement sur les écrans des véhicules Ford équipés de la dernière génération (SYNC 3) du système multimédia.

Annoncé au printemps dernier, le partenariat entre Ford et Waze entre dans une phase concrète. L'application de guidage sera bientôt disponible à bord des nouveaux véhicules de la marque équipés de SYNC3, ou par simple mise à jour pour les modèles déjà en circulation.

Cette fonction est compatible à la fois avec l'iPhone et tout mobile Android, sur lequel les utilisateurs doivent d'abord installer l'application de navigation. Pour utiliser le service, il suffit de relier le smartphone au véhicule, via le port USB. L'application se projette alors sur l'écran de bord. Les consignes de guidage et les alertes sonores sont directement transférées sur le système audio du véhicule, via le système SYNC 3.

Toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès de Waze sont au rendez-vous au travers de cette intégration et en particulier la commande vocale (Talk to Waze).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.