VW veut devenir le leader de la connectivité

VW veut devenir le leader de la connectivité
VW veut devenir le leader de la connectivité

publié le 3 décembre

Dans le cadre de son plan stratégique pour 2025, la marque allemande s'appuie sur plusieurs leviers, dont celui de la connectivité.

VW va ainsi développer sa propre plate-forme digitale. En adoptant cette approche, le constructeur souhaite, d'une part, se rapprocher de ses clients et, d'autre part, se doter d'un nouveau potentiel de profits grâce à une gamme complète de services. Volkswagen table sur environ 80 millions d'utilisateurs actifs à travers le monde d'ici 2025.

Cela signifie que la marque disposerait alors du meilleur écosystème digital de l'ensemble de l'industrie automobile.

Volkswagen estime que le chiffre d'affaires des services liés aux véhicules connectés atteindront environ un milliard d'euros par an d'ici 2025 et espère en tirer des profits significatifs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.