Volvo lance la livraison dans le coffre avec Amazon aux Etats-Unis

Chargement en cours
Volvo lance la livraison dans le coffre avec Amazon aux Etats-Unis
Volvo lance la livraison dans le coffre avec Amazon aux Etats-Unis
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 avril

Après avoir testé le concept en Suède et en Suisse, et ce depuis 2015, le constructeur d'origine suédoise a décidé de s'associer à Amazon, qui veut lui aussi livrer les colis directement à bord de la voiture.

Disponible aux USA, le système "Amazon Key", qui permet d'ouvrir le coffre d'une voiture au moyen d'un code électronique, était jusqu'à présent limité au groupe General Motors (Chevrolet, GMC, Buick, Cadillac). Il s'étend désormais à Volvo.

Pour en bénéficier, les clients américains qui roulent en Volvo et sont déjà membres du service Amazon Prime doivent simplement relier leur compte avec celui de l'application On Call du constructeur automobile. Dès lors, lorsqu'il passera une commande, il pourra choisir de faire livrer le paquet dans sa voiture s'il le souhaite.

Quand le mode de livraison "In Car" est sélectionné, le livreur d'Amazon peut localiser le véhicule et accéder à bord grâce à un code temporaire. Le client est informé de la livraison et le véhicule verrouillé en toute sécurité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.