Une série Connect sur les Golf, Sharan et Up !

Chargement en cours
Une série Connect sur les Golf, Sharan et Up !
Une série Connect sur les Golf, Sharan et Up !
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 mars

Volkswagen lance une série spéciale qui met l'accent sur des technologies de sécurité et de connectivité. Elle est basée sur la finition Confortline.

Le principe est simple : cette série permet de mixer des aides à la conduite (freinage automatique, aide au stationnement, régulateur de vitesse adaptatif), des équipements facilitant la communication en roulant et une sellerie spécifique.

Ainsi, sur les Golf et Golf SW, la connectivité comprend le GPS Discover Media à écran 8 pouces, ainsi que la fonction Guide & Inform pour la recherche de points d'intérêt et le trafic en ligne (offerte pour 36 mois) de l'offre Car-Net, en plus de la fonction App-Connect pour intégrer son smartphone et relayer l'affichage sur le tableau de bord

Sur le Sharan, le plus en communication est le Car-Net App-Connect.

Sur la Up ! on bénéficie de la fonction App Maps + More, qui fait du smartphone un outil tout en un permettant d'écouter la musique sur la radio de bord, de chercher une station de radio par reconnaissance d'écriture sur l'écran, de bénéficier d'un système de navigation avec cartes TomTom et même d'un coach analysant la conduite. L'offre vient en complément de la finition Move up !, qui prévoit un autoradio aux connexions Bluetooth et USB et doté aussi de la fonction Composition Phone (communication mains-libres).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.