Une info trafic de pointe à bord des véhicules de Hyundai

Une info trafic de pointe à bord des véhicules de Hyundai
Une info trafic de pointe à bord des véhicules de Hyundai

publié le 2 décembre

La marque coréenne vient d'annoncer un partenariat avec HERE qui lui permettra de bénéficier d'un service d'information trafic en temps réel et de services de navigation avancés. Des prestations qui seront proposées sur le marché américain dès l'année prochaine.

Hyundai va intégrer le service HERE Real-Time Traffic, qui s'appuie sur les données provenant de véhicules connectés de marques concurrentes. L'agrégation de ces données permet de fournir aux conducteurs des informations précises sur l'état des routes, y compris la circulation et les accidents.

Les données s'afficheront sur l'écran système de navigation, sans coût additionnel. Ce sera le cas à bord de l'Elantra GT, la Sonata, le Tucson, la Ioniq et la nouvelle Kona.

Par ailleurs, Hyundai a choisi le service MapCare de HERE Technologies, auquel 32 marques d'automobiles ont adhéré à ce jour pour bénéficier de mises à jour. Plus de 20 millions de véhicules profitent déjà de ce système.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.