Un cockpit connecté pour le Porsche Cayenne

Un cockpit connecté pour le Porsche Cayenne
Un cockpit connecté pour le Porsche Cayenne
A lire aussi

publié le 1 septembre

Tout comme la Panamera, la nouvelle version du SUV de Porsche étrenne l'Advanced Cockpit, un système de commande et d'affichage à la pointe de la connectivité.

Le cœur de ce nouveau système est un écran tactile de 12,3 pouces haute définition (en Full HD). Il accueille le Porsche Communication Management (PCM) qui regroupe plusieurs fonctions, dont la navigation, le téléphone et le multimédia. Il propose aussi un accès à Internet pour bénéficier de services, dont l'information trafic en temps réel.

Grâce à sa carte SIM intégrée, compatible avec la 4G le Cayenne reste toujours connecté. Porsche a aussi prévu la possibilité de programmer depuis son smartphone le système de climatisation auxiliaire, afin de disposer de la température souhaitée en arrivant à bord.

Enfin, l'application Offroad Precision a été spécialement développée pour le nouveau Cayenne. Elle permet à son utilisateur de documenter avec précision ses escapades en mode tout-terrain et d'améliorer sa technique, grâce à l'enregistrement de séquences vidéos.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.