Un camping-car connecté chez Citoën

Un camping-car connecté chez Citoën
Un camping-car connecté chez Citoën
A lire aussi

publié le 8 mars

Au salon de Genève, la marque a présenté en première mondiale le "SpaceTourer The Citroënist Concept". Un van qui permet de s'évader et de rester en contact avec le monde extérieur.

Si le parti pris est surtout celui du design et du lifestyle, ce camping-car conçu sur la base d'un SpaceTourer propose un aménagement intérieur spécifique développé par Pössl (qui commercialise le Campster). Il permet à 2 personnes de dormir à bord, de ranger un vélo, et dispose d'un bureau embarqué connecté.

Le véhicule réussit la prouesse d'embarquer un meuble multimédia pratique et modulable, intégrant un plan de travail lisse et un écran TV escamotable. En complément, des éléments de connectivité, comme Click&Share, sont mis à disposition pour partager des contenus.

Tout cela permet d'offrir aux occupants la possibilité de lire les cartes routières, de préparer ses trajets ou bien de visualiser ses vidéos ou photos, dans un confort absolu. Avec les sièges avant pivotants, un espace convivial, autour de la table et de l'écran, est ainsi créé, telle une véritable pièce de vie.

Citroën réinvente le voyage, tout en intégrant les technologies modernes de communication.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.