Pour Porsche, la voiture connectée passe par Israël

Pour Porsche, la voiture connectée passe par Israël
Pour Porsche, la voiture connectée passe par Israël

publié le 2 juin

La marque de sport, qui a une filiale dédiée au digital, a décidé d'investir en Israël. Elle vient d'ouvrir un bureau d'innovation à Tel-Aviv et d'investir une somme à 8 chiffres (au moins 100 millions d'euros donc) dans les fonds de capital-risque Magma et Grove qui financent les start-up.

Ce choix n'est pas innocent. Le fonds Magma a découvert Waze et l'autre est spécialisé dans l'Internet des Objets, le Cloud et l'intelligence artificielle.

L'incursion en Israël est complémentaire de ce que fait Porsche Digital, à travers un Lab à Berlin et son investissement dans Evopark (parkings avec barrière qui se lève automatiquement grâce à un badge) pour faciliter le stationnement de ses clients.

La marque entend investir dans des start up prometteuses et prendre une longueur d'avance dans la mobilité connectée, avec des services Premium.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Pour Porsche, la voiture connectée passe par Israël
  • avatar
    HYPERDRONE -

    L'excellence en automobile rejoint l'excellence en technologie , Israel ; attention tous les BDS ne pourront plus rouler en porsche !!!!!!