Porsche connecte encore plus la Panamera

Porsche connecte encore plus la Panamera
Porsche connecte encore plus la Panamera
A lire aussi

publié le 20 juillet

La nouvelle version de la Panamera est l'occasion pour la marque allemande de proposer encore plus de services. Ainsi, la sportive à 4 places étrenne un système multimédia (PCM) de nouvelle génération, d'une taille de 12,3 pouces, avec l'intégration de CarPlay et, en option, d'un hotspot Wi-Fi lié à une connectivité 4 G.

L'offre Porsche Connect se traduit par de nombreux services en ligne. Le client bénéficie ainsi d'une navigation avec des services de Google (Earth et Street View), de l'information trafic en temps réel et d'autres applications comme les places de parking disponibles ou encore les horaires de vols.

L'agenda du smartphone est accessible depuis le tableau de bord. Il permet de tenir compte des rendez-vous pour lancer la navigation.

A distance, il est également possible de localiser son véhicule et de contrôler la fermeture et ouverture des portes. Un dialogue possible à partir d'un smartphone mais aussi d'une Apple Watch.

Un portail Porsche Connect permet par ailleurs de retrouver toutes les données sur le véhicule et de configurer ses services en ligne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.