Ouicar rend la location entre particuliers plus connectée

Ouicar rend la location entre particuliers plus connectée

Ouicar rend la location entre particuliers plus connectée

publié le 29 novembre

Comme d'autres acteurs, tels Drivy ou Koolicar, Ouicar propose également de se passer des clés pour partager sa voiture. L'opérateur a passé un accord avec OTA keys, la joint-venture entre Continental Automotive et D'Ieteren qui se trouve être l'un des acteurs de référence sur le marché en Europe.

Cette société a développé le boîtier OuiCar Connect, qui permet la géolocalisation de la voiture, l'anti-démarrage, l'ouverture des portes en un clic, ainsi que l'état des lieux dématérialisé, le relevé des kilomètres et du niveau d'essence automatisé, etc...

Le boîtier fonctionne sans réseau, y compris dans les parkings et n'endommage pas la batterie du véhicule.

De plus, cette technologie "plug'n'play" ne prend que 20 minutes à installer, est réversible et n'abîme ni les plastiques, ni l'intérieur du véhicule.

Autre partenariat mis en avant par Ouicar, celui avec Volvo Car France qui a choisi de faire équiper ses V40. Elles sont disponibles en location à Paris sur le site de OuiCar.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Ouicar rend la location entre particuliers plus connectée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]