Nissan lance la colocation par smartphone

Nissan lance la colocation par smartphone

Nissan lance la colocation par smartphone

publié le 13 novembre

A l'occasion de la sortie de la nouvelle Micra, le constructeur japonais lance une offre de colocation, pour 3 à 5 personnes, sur une période minimale d'un an. L'originalité vient du fait que ces clients n'auront pas à se passer les clés. On pourra en effet ouvrir et démarrer la voiture par un smartphone.

Tout comme les nouveaux entrants dans l'autopartage (Koolicar, Drivy, Ouicar), les constructeurs entendent tirer parti du numérique pour surfer sur les nouveaux usages. Le principe est de créer une communauté de voisins pour partager la location d'un véhicule, en utilisant son smartphone pour le géolocaliser, vérifier l'état et accéder à bord.

L'offre sera testée prochainement à Paris. Les personnes intéressées pourront s'inscrire dès la mi-décembre sur un site dédié, avant le démarrage du service en mars.

Les clients s'engageront pour une durée minimale d'un an (avec un forfait global de 15 000 km) dans une LOA classique dont ils partageront les mensualités.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Nissan lance la colocation par smartphone
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]