L'application Waze disponible chez Ford

L'application Waze disponible chez Ford
L'application Waze disponible chez Ford
A lire aussi

publié le 28 mai

Si le partenariat a été annoncé il y a déjà plusieurs mois, ce n'est que maintenant que Waze arrive à bord des Ford équipées du système SYNC (dans sa dernière version 3.0).

A condition de faire la mise à jour du système multimédia de bord, c'est l'ensemble de la gamme Ford actuelle, de la nouvelle KA+ au nouveau Transit, qui peut donc accueillir sur l'écran de bord la célèbre application de navigation communautaire.

Le grand intérêt de l'intégration est de pouvoir poser son smartphone, qu'il ne sera plus nécessaire de regarder. Il suffit juste de brancher le câble de recharge du mobile (iPhone ou Android) au port USB du véhicule, le service Waze étant répliqué sur l'écran central du tableau de bord.

Attention, car il faudra disposer de la version 11.3 (ou supérieure) d'iOS ainsi que de la dernière version de l'application Waze installée sur votre smartphone.

Si toutes ces condition sont réunies, tout le contenu de Waze (les itinéraires optimisés, les stations les moins chères, les bouchons et accidents) sera accessible sur grand écran.

Ford intègre également les dernières fonctionnalités ajoutées au cours des récentes mises à jours de l'application. Cela inclut "Talk to Waze", qui permet de contrôler l'application via les commandes vocales, d'autres fonctionnalités de navigation ainsi que des estimations d'heures d'arrivées encore plus précises.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.