L'appli de Drust arrive sur l'App Store

L'appli de Drust arrive sur l'App Store
L'appli de Drust arrive sur l'App Store
A lire aussi

publié le 16 août

Désormais disponible sur l'iPhone, l'application Drust récompense les meilleurs conducteurs et les transforme en "super driver".

Grâce à un boîtier, qu'il faut commander au préalable sur son site (149 euros), et qui se branche sur le port diagnostic (OBD) du véhicule, il devient possible de récupérer sur le mobile des informations liées à la conduite.

L'application conseille en temps réel sur le dosage de l'accélérateur et le passage des rapports. Ces conseils permettent de réduire de 30 % la consommation. Soit, une économie de 250 euros par an sur une base de 13 000 km/an.

Plus on économise, plus on gagne de points. Un championnat permet de se mesurer aux meilleurs super drivers, avec à la clé des cartes-cadeaux.

Grâce à des algorithmes brevetés, Drust gère également les rappels de maintenance en fonction de votre conduite. L'application permet ainsi de ne pas oublier les changement de pneus, de plaquettes de frein, la vidange, l'entretien de la climatisation, la révision constructeur ou encore le contrôle technique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L'appli de Drust arrive sur l'App Store
  • avatar
    Mouton2France -

    Avec le prix du boitier , je fais déjà 2500 kms avec ma voiture et mon cadeau est sur le siège passager