Honda lance ses services connectés en Europe

Honda lance ses services connectés en Europe

Honda lance ses services connectés en Europe

publié le 10 mars

La marque japonaise se lance dans la voiture connectée, en partenariat avec Bright Box et Cisco. L'annonce avait déjà été faite à Barcelone, dans le cadre du Mobile World Congress. Elle vient d'être confirmée au salon de Genève.

Via une application pour smartphone, sous iOS ou Android, le service « My Honda » offre toute une série de fonctions pour faciliter l'utilisation du véhicule avec :

-Des informations sur le diagnostic pour surveiller l'état de santé ;

- Une alerte dès qu'une intervention de maintenance est nécessaire ;

- La possibilité de réserver un rendez-vous au garage en appuyant simplement sur un bouton ;

- Des services géolocalisés : informations sur leur itinéraire, notifications en cas de dépassement de vitesse, affichage des places de parking disponibles, etc.

Honda qualifie de "conciergerie numérique" tous ces services liés à la voiture connecté.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Honda lance ses services connectés en Europe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]