Fiat embarque Apple Music pour ses 120 ans

Fiat embarque Apple Music pour ses 120 ans
Fiat embarque Apple Music pour ses 120 ans
A lire aussi

publié le 10 avril

À l'occasion de son 120ème anniversaire, la marque italienne propose 6 mois d'abonnement au service de musique en streaming sur la gamme 500.

Pour bénéficier de l'offre, il faut acheter un modèle de la famille 500 120th anniversary. En guise de cadeau de bienvenue, les clients se voient offrir l'accès à Apple Music et à plus de 50 millions de chansons sans publicité.

Et ce n'est pas tout. La connectivité a été améliorée dans la voiture grâce à Apple CarPlay. En reliant leur iPhone par câble au système multumédia, les clients peuvent utiliser la commande vocale Siri pour passer des appels, envoyer et recevoir des messages, lire des livres audio et des podcasts, obtenir des itinéraires optimisés en fonction des conditions de circulation, etc.

Dans le cadre de cette collaboration, une playlist exclusive a été créée sur Apple Music. Ces 120 chansons intègrent certaines des bandes sonores des campagnes publicitaires les plus réussies de Fiat, telles que Freedom de Pharrell Williams, Just One Lifetime de Sting & Shaggy, On An Evening In Roma de Michael Bublé et Dynamite de Nicky Blitz.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.