De nouveaux services digitaux chez Volvo

De nouveaux services digitaux chez Volvo
De nouveaux services digitaux chez Volvo
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publié le 26 septembre

Au-delà de son design (un peu à la serpe) et de ses aides à la conduite, le XC40 introduit une technologie de clé numérique qui rend possible de nouvelles formes de mobilité connectée.

En même temps que le véhicule, les clients pourront opter pour un nouveau service par abonnement « Care by Volvo », qui fonctionnera sous la forme d'un forfait mensuel. Ainsi, les clients pourront partager leur véhicule avec leurs amis ou avec les membres de leur famille, sans avoir à donner la clé. Il suffira de fournir un code numérique, stocké sur le téléphone mobile, pour accéder à bord.

De la même façon, il sera possible de se faire livrer des colis dans le coffre, ou encore de demander à un jockey de passer pour réaliser le lavage, le plein, ou l'acheminement jusqu'au garage pour l'entretien du véhicule.

Hélas, il faudra patienter pour en bénéficier.

Le service sera d'abord lancé en Suède, ainsi qu'au Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, la Norvège, la Pologne et les États-Unis. La France suivra plus tard.

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