CES 2019: Audi et BMW dévoilent leurs nouveautés

Chargement en cours
CES 2019: Audi et BMW dévoilent leurs nouveautés
CES 2019: Audi et BMW dévoilent leurs nouveautés
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 2 janvier

La semaine prochaine, Las Vegas accueille le Consumer Electronics Show. Comme chaque année désormais, il sera question de voiture connectée et autonome.

Audi a choisi de montrer comment on va pouvoir s'occuper à bord, quand il ne sera plus nécessaire de conduire. La marque a conçu un format de divertissement adapté au véhicule en mouvement (on-the-road entertainment format).

Par ailleurs, la marque aux anneaux a aussi prévu de transformer la voiture en un cinéma sur roues, avec l'Audi Immersive In-Car Entertainment. C'est le drive in du futur, qui nécessite que le véhicule soit à l'arrêt.

Pour sa part, BMW va lever le voile sur la iNext, son futur modèle prévu pour 2021. Il sera possible de la découvrir en réalité virtuelle à l'aide de lunettes connectées. Le CES sera aussi l'occasion de découvrir l'assistant personnel intelligent de BMW, qui s'active à la voix.

D'autres acteurs de l'automobile comme Ford, Kia, Honda, Nissan et Mercedes seront également présents à Las Vegas, ainsi que plusieurs équipementiers.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.