Zontes 310 T : la version trail est dispo, le tarif !

Chargement en cours
Zontes 310 T : la version trail est dispo, le tarif !
Zontes 310 T : la version trail est dispo, le tarif !
1/2
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 24 mai

Et de trois ! Chez Zontes, après le lancement des 310 X (version sport-GT) et 310 R (version roadster) essayées par Mehdi dans les grandes largeurs, vous avez désormais aussi la 310 T, l'indispensable trail routier tellement tendance ces dernières années. Le tout au petit oignons pour les permis A2.

Zontes 310 T : le tarif ! La base est bien sûr identique sur ces trois motos, avec un monocylindre liquide développant 35 ch à 9500 tr/min. Pour cette version trail, pas de modifications de partie cycle, les jantes restent en 17 pouces, fourche inversée et mono-amortisseur ainsi que système de freinage sont aussi repris des R et X (pas de précisions sur le débattement cependant), la hauteur de selle est la même (795 mm).

Donc ce qui change, c'est l'emballage, et la position de conduite, avec ici un haut et large guidon, ainsi que la présence remarquée de crah bars. On retrouve bien sûr tous les petits détails techno bien appréciés lors des essais des R et X : démarrage sans clé, commandes électriques (dont le pare-brise), commodos rétro-éclairés, prise USB... Voir notre Fiche technique Zontes 310 T.

Enfin, le prix diffère quelque peu, puisque à 4890 EUR, c'est la plus chère des trois (4590 EUR pour la 310 R et 4690 EUR pour la 310 X).

Vous en saurez plus très très bientôt dans notre essai et sa vidéo !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.