Zero Motorcycles offre le chargeur rapide

Chargement en cours
Zero Motorcycles
Zero Motorcycles
1/7
© motoservices.com

publié le 18 avril

Zero Motorcycles, spécialiste de la moto électrique, offre un chargeur rapide pour tout achat d'une Zero 2017 neuve pendant tout le mois d'avril.

Zero Motorcycles, le leader mondial de l'industrie de la moto électrique, l'a bien compris : l'autonomie mais aussi le temps de recharge représentent encore bien souvent les principaux freins à l'achat.

Si le californien a déjà beaucoup travaillé à rendre ses modèles plus autonomes en augmentant la capacité de ses batteries, se pose encore le problème du temps de charge. Il existe bien des chargeurs rapides qui dispose d'1 kW de puissance de charge supplémentaire, de quoi réduire le temps de recharge jusqu'à 2,5 fois, mais cela n'est pas gratuit et vient encore alourdir la facture. 

Pour tenter de convaincre de nouveaux adeptes, le constructeur offrira un chargeur rapide pour tout achat d'une moto Zero 2017 neuve d'ici au 30 Avril 2017 en France, mais aussi dans les autres pays Européens ou sont distribuées les électriques américaines.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.