Yamaha fête la Ténéré 700 à l'Alpes Aventure Motofestival

Yamaha fête la Ténéré 700 à l'Alpes Aventure Motofestival
Yamaha fête la Ténéré 700 à l'Alpes Aventure Motofestival

publié le 29 juillet

Elle est attendue, cette Ténéré 700 (ici l'essai et la vidéo) ! Les réservations sont ouvertes depuis mars dernier (et prennent fin au 31 juillet), les premières livraisons doivent avoir lieu en juillet justement mais au compte-gouttes, donc pour beaucoup il faudra attendre septembre pour la recevoir, ou aller la voir en concession pour ceux qui n'ont pas craqué d'avance. Notez que les modèles 35 kW pour les permis A2 n'étaient pas proposés à la réservation et n'arriveront donc qu'à la rentrée.

La rentrée, c'est justement le moment d'aller faire un tour, pour ceux qui le peuvent, à l'Alpes Aventure Motofestival, du côté de Barcelonnette, dans les Alpes de Haute-Provence (04), du 6 au 8 septembre. Où Yamaha sera bien sûr présent pour fêter la Ténéré 700, et par la même occasion toutes les Ténéré (une histoire à découvrir sous la plume de notre cher Philippe sur LaMotoClassic) ! Voilà le programme :

Ténéré Camp et balade Ténéré Soirée Ténéré Camp (samedi 7 septembre de 18H00 à 20H00)

Accueil rafraichissant et gourmand au Ténéré Camp pour tous les possesseurs de Ténéré : projection de la « saga Ténéré », interviews et témoignages de pilotes et personnalités les plus illustres.

Redécouvrons ensemble l'épopée des modèles Ténéré, moto qui a sillonnée tous les continents pour participer aux plus mythiques compétitions internationales, du Dakar au Paris-Moscou-Pékin en passant par le Rallye des Pharaons. Tous les possesseurs de Ténéré et leurs amis sont les bienvenus !

Balade Ténéré (dimanche 8 septembre de 9H à 11H30)?

Roulage convivial de tous les possesseurs de Ténéré qui le souhaitent, avec les pilotes emblématiques de Yamaha. Départ à l'entrée du parc de la Sapinière.

Inscriptions obligatoire pour la soirée Ténéré Camp et la balade Ténéré en cliquant ici.

Stand Yamaha

Exposition de toute la gamme « Aventure » Yamaha

??Exposition des « Ténéré » historiques

??Espace « détente » avec transats, babyfoot et boissons fraiches

??Séances d'essai de la nouvelle Ténéré 700 toute la journée, les 6/7/8 septembre

Vos réactions doivent respecter nos CGU.