Weekender SE : une nouvelle série limitée Ural

Chargement en cours
Ural 750 Weekender SE
Ural 750 Weekender SE
1/6
© motoservices.com

publié le 6 octobre

La vénérable maison russe Ural a toujours des surprises planquées derrière les montagnes ! Rappelez-vous from Russia with Love en 2019 !

La dernière d'entre-elles est le Weekender SE, une série limitée disponible dans trois coloris (jaune, vert, rouge) craquants comme un sucre d'orge. Le concept : prendre une version 2WD, lui coller des phares additionnels sur le panier et surtout, lui permettre de transporter à peu près n'importe quoi (des vélos, une tente, du bois) grâce à un portant que l'on colle à l'arrière du side. En espérant que le poids déporté n'affecte pas la tenue de route de l'Ural, toujours très sûre. Enfin presque. 

Good news, bad news Si, comme le rédacteur de cette modeste brève, ce side vous fait absolument craquer (le vert et blanc, please !), voici alors venu le moment des mauvaises nouvelles : c'est une série limitée pour l'Amérique du Nord (mais on sait de source sûre qu'une chouette série limitée est aussi en préparation par l'importateur européen), et en plus, elle n'est pas franchement donnée : 21079 $ tout équipé, ce qui fait quand même 17750 EUR. Le side-car populaire a disparu, en tous cas du côté de la Russie, maintenant, c'est Chang Jiang qui a pris le relais avec son 650 Pekin Express à moins de 12000 EUR. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.