VQuattro Mugello : le retour du gant moto pour la mi-saison !

VQuattro Mugello : le retour du gant moto  pour la mi-saison !
Gants moto mi-saison Vquattro Mugello

publié le 7 mai

Peut-être qu'en mai prochain, enfin, nous ferons à nouveau ce qu'il nous plait ! Retrouver la joie de musarder sur les routes pour retrouver notre belle France par exemple, une envie à laquelle pensent tous motards actuellement confinés. Reprendre sa monture ne pourra alors se faire avec les gants hiver, il va donc falloir investir dans des nouvelles références mi-saison, d'où l'intérêt que nous portons aujourd'hui aux Mugello présentés par VQuattro.

Destinés à un usage Touring, ces gants à manchette sont tout d'abord équipés d'une membrane étanche et laminée, de quoi traverser quelques orages les doigts au sec. Pour le confort, leur fabrication mélangeant du textile à du cuir leur conférerait une certaine souplesse, en plus d'assurer une préhension naturelle des commandes. 

Maintenant côté pratique ils ne semblent pas en reste avec leur double système zip / languette scratchée au poignet. Quant aux adaptes du smartphone et autres appareils GPS, ceux-ci seront heureux d'apprendre que les Mugello possèdent également des empilements tactiles au bout des doigts. 

Ces gants homologués CE qui proposent des paumes renforcées, des renforts latéraux et des coques au niveau des phalanges sont proposés en noir de la taille 8 (M) à la taille 12 (3XL), au tarif de 89,99 EUR.

Gant moto Mugello : technique

Coque de protection des articulations des phalanges.

Membrane V-Rain étanche laminée

Renfort latéraux 

Renfort à l'intérieur de la paume.

Serrage poignet par scratch.

Manchette longue avec scratch et Zip

Homologués CE comme EPI de niveau 1.

Empiècements tactiles au bout des doigts

Textile Nyspan et Cordura + empiècements cuir de chèvre

soufflets d'aisance aux doigts

inserts réfléchissants 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.