Voyage moto : le sac à compression, fallait y penser, Vanucci l'a fait !

Chargement en cours
Voyage moto : le sac à compression, fallait y penser, Vanucci l'a fait !
Voyage moto : le sac à compression, fallait y penser, Vanucci l'a fait !
1/7
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 2 juillet

Le communiqué de presse Vanucci débute ainsi : "Pour tous les motards voyageurs, obsédés par une approche pragmatique de leur passion"... Et ça, ça résonne dans la tête du tarmo germanique ! Et de plein d'autres de tous les pays bien sûr, tant il est vrai que la première qualité du motard voyageur est l'organisation, de ses bagages en particulier.

Pour tous ceux-là donc, Vanucci s'est inspiré du sens de l'organisation de la ménagère de moins de 50 ans (et plus !) qui passe son temps à essayer de pousser les murs pour tout ranger... Un sac, des habits ou des couettes, de l'air... Et là, l'invention magique qu'est l'aspirateur intervient : en aspirant l'air du sac préalablement fermé de façon hermétique, via un bouchon valve, on fait le vide, et le volume se réduit de 50 à 70 %, si si !

Fallait y penser pour la moto aussi ! Reste que lors des escales, trouver un aspirateur pour compacter le sac que l'on a eu besoin d'ouvrir, ne sera pas forcément facile... On n'y rangera donc que des affaires dont on n'aura pas besoin lors des étapes.

En plus ils sont étanches et s'ouvrent des deux côtés. 3 tailles (5, 10 et 25 l), à partir de 14,99 EUR.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.