Votre nouveau scooter Sym livré à domicile !

Votre nouveau scooter Sym livré à domicile !
Sym vous livre votre scooter chez vous
A lire aussi

, publié le 16 avril

Une première en France C'est la première fois qu'un constructeur majeur propose ce type de prestations, un service certainement mis en place à la faveur de la pandémie et du confinement qui réduisent l'accès aux magasins. Cette offre n'est pas disponible pour la Corse et les Dom-Tom.

Une première qui va certainement être suivie de près par la concurrence car si cela marche, comme pour la garantie 5 ans, aujourd'hui adoptée par Kymco et Honda, la livraison à domicile risque fort de faire des émules. Et cela pourrait fort bien le faire, car il est souvent contraignant de se rendre en concession pour chercher un scooter 50 que l'on ne peut jamais essayer avant achat...

Paiement en ligne, livraison sur rendez-vous C'est le point de vente agréé par Sym qui va vous livrer sur rendez-vous le scooter acheté sur le site de la marque. Le concessionnaire fera la mise en route et la prise en mains avec vous et chez vous comme il le fait habituellement en concession. Cela vous évite de devoir vous rendre à la concession sans véhicule et de perdre du temps, sans avoir à dépenser plus.

L'achat et le paiement se passent en ligne sur le site Sym. Tous les modèles sont livrables, du 50 au 500, avec la disponibilité et les coloris de chaque modèle. Une fois votre choix fait, si vous achetez maintenant vous serez redirigé vers la page d'achat et une fois vos coordonnées entrées avec le lieu de livraison, le prix avec les frais habituels de transport et de mise en route est ajouté au montant à régler par carte bancaire. Vous serez ensuite contacté par le concessionnaire pour fixer la date et l'heure de livraison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.