Vidéo Indian Scout FTR 1200 Custom : Flat Track en mode stunt !

Chargement en cours
Indian Scout FTR 1200 Custom : Flat track en mode stunt à Los Angeles !
Indian Scout FTR 1200 Custom : Flat track en mode stunt à Los Angeles !
1/7
© motoservices.com
A lire aussi

publié le 18 janvier

Le prototype FTR 1200 Custom observé à l'Eicma 2017 annonce une future variante Flat Track à moteur 1133 cm3 dans la gamme Indian Scout. Un custom à la mode qu'il faudra encore attendre un peu, en imaginant son potentiel « fun » grâce à ces images officielles. Un peu de soleil de Californie, ça vous dit ?   

Inspiré par sa machine de course de 750 cm3 engagée dans le championnat Flat Track américain (qu'elle a remporté en 2017 !), Indian Motorcycle a dévoilé un prototype de Scout FTR à moteur 1200 lors du dernier salon Eicma de Milan.

Peu de temps après l'essai de la dernière Scout Bobber, la présentation de cette machine a donc confirmé les intentions du constructeur américain d'étendre sa plateforme Scout mue par le coupleux et moderne V-Twin maison de 1133 cm3.

Roue avant de 19 pouces, cadre rouge, poste de pilote, même si ce proto adopte une partie cycle assez singulière (avec un châssis hybride composé d'éléments en aluminium combinés au treillis acier), ainsi que des pièces en carbone pour l'alléger au maximum - sans oublier ses éléments de suspensions typés course - le proto Flat Track Indian 1200 annonce une nouvelle variante néo-rétro des plus funs. La preuve en images !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.