Vespa Saint-Laurent : chez Colette pour le clap de fin

Vespa Saint-Laurent : chez Colette pour le clap de fin
Vespa Saint-Laurent : chez Colette pour le clap de fin
A lire aussi

publié le 18 décembre

Ce sera un collector parmi les collectors : la Vespa Primavera habillée par la maison de couture Saint-Laurent sera l'objet des convoitises de tou(te)s les fashion victim lors de l'ultime exposition de la boutique parisienne Colette, qui ferme ses portes définitivement le 20 décembre prochain. 

Une Vespa collector chez Colette, ce n'est pas la première fois puisque l'an passé, la boutique parisienne du 213 Saint-Honoré (75001) étrennait une Primavera 70è anniversaire unique. En revanche, cette année, le modèle "full matt black" revu par Saint-Laurent prendra encore plus de valeur, puisque Colette fermera ses portes le 20 décembre (Colette prend une retraite bien méritée nous explique-t-on). 

Et comme c'est Saint-Laurent justement qui entre dans les murs à sa place, ni une ni deux, voilà la Primavera revêtue du fameux tailleur pantalon noir du couturier parisien. Indémodable. 

Dommage que nous n'ayons pas davantage de photos pour admirer ce scooter haute couture !

Cette exclusive Vespa x Saint Laurent par Anthony Vaccarello sera disponible durant toute la durée de l'exposition chez Colette et pourra être commandée exclusivement en magasin et produite sur demande (50 et 125 cm3).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU