Vespa Racing Sixties : tarifs et dispo

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Vespa Sprint Racing Sixties
Vespa Sprint Racing Sixties
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publié le 27 juillet

Vespa ne présentait pas beaucoup de nouveautés au dernier salon de Milan (qui vous le savez n'aura pas lieu en 2020, malheureusement...) : une Primavera 125 RED pour soutenir la recherche contre le Sida, une Elettrica 70 km/h, et tout de même ces séries spéciales Racing Sixties.

Sprint et GTS en Racing Sixties Hommage aux modèles de compétition des années 1960, ces Racing Sixties se distinguent par leurs peintures et quelques éléments de carrosserie spécifiques.

Elles prennent pour base soit des Sprint 50 ou Sprint 125, soit des GTS Super 125 ou des GTS Super 300. Dans tous les cas, des graphismes inédits (jaune / vert ou rouge / blanc) sont de la partie, tout comme des jantes dorées, une nouvelle selle en cuir nubuck avec des coutures artisanales, et des finitions noir opaque (poignée et repose-pied passager, cadre supérieur de la bavette arrière, cache pot échappement, cache suspension, rétroviseurs et fond du tableau de bord, cadre du phare avant et écussons, ainsi que sur les GTS, la crête du garde-boue avant). 

Quant aux tarifs, les voici, un peu plus élevés bien sûr que les versions de base, mais ce n'est rien par rapport à ce que doit coûter la 946 Christian Dior, dont nous n'avons d'ailleurs toujours pas le prix !

Sprint Racing Sixties :

- 50 cm3 : 3.499 EUR (soit 200 EUR de plus que la version standard)

- 125 cm3 : 4.549 EUR (soit 150 EUR de plus que la version standard)

GTS Super Racing Sixties :

- 125 cm3 : 5.349 EUR (soit 250 EUR de plus que la version standard)

- 300 cm3 : 5.699 EUR (soit 200 EUR de plus que la version standard)

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