Vespa GTS 300 Sei Giorni 2019 : avec le moteur HPE !

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Vespa GTS 300 Sei Giorni 2019 : avec le moteur HPE !
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publié le 10 juin

L'exclusive Vespa "Sei Giorni" est une descendante et homonyme de la Vespa Sport "Sei Giorni", un modèle qui fut produit spécifiquement pour la course de régularité des six jours de Varese, en 1951, où elle a remporté 9 médailles d'or.

Après le succès de la première édition en 2017, voici donc une Sei Giorni II pour 2019, avec le moteur 300 HPE étrenné par la nouvelle GTS 300 2019 que Philippe a essayée en février dernier.

Vespa GTS 300 HPE : édition spéciale numérotée Le style de la Vespa Sei Giorni est une référence explicite à la Vespa classique avec le «faro basso» (feu bas, feu avant qui est placé sur le garde-boue avant), le guidon sur lequel la partie métallique est bien visible, le saut de vent fumé, sans pour autant renoncer à un équipement technologique moderne. Le bouclier avant, redessiné, abrite  la nouvelle « cravate », allongée et ornée de frises noir mat.

L'allure générale est caractérisée par le support de plaque d'immatriculation noir, directement emprunté de la Vespa du Racing Team des années 50, par des détails noirs, tels que les jantes et le silencieux d'échappement, et par des détails rouge vif. Sur la boîte à gants, la mention de l'édition spéciale avec le numéro de série rappelle le caractère unique de ce modèle. Vespa Sei Giorni II Edition se caractérise également par la nouvelle couleur Grigio Sei Giorni.

Au niveau des équipements, elle embarque comme la 300 standard l'ABS et l'antipatinage, et conserve aussi tous les aspects pratiques de cette dernière.

En revanche, et comme vous vous en doutiez, elle est un peu plus chère, à 5799 EUR au lieu de 5449 EUR (la Sei Giorni 2017 était proposée à 5749 EUR).

Fiche technique Vespa GTS 300 HPE

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